h1

Fin

22 décembre 2009

Fin de la  “Méthode  progressive pour basse, contrebasse, trombone” de Julien Porret débuté (au gros tuba) en septembre 2009. Je précise que je l’avais déjà commencer a l’euphonium courant 2009 avant de passer au gros.

Je vais donc attaquer une méthode au nom imprononçable  »  Tubaiskola, tubaschule » de Ujfalusi Pehl Perlaki. Elle a l’air plutôt pas mal, mais tout est écrit en tchèque ! Je pense que vu le niveau des exercices elle risque de rester sur le pupitre un peu plus d’un an!! En tout cas dés que je « l’attaque » sérieusement je vous fais part de mes impression.

Ps: Si quelqu’un sait ou trouver cette méthode (même d’occasion) je suis preneur. Apparemment elle n’est plus éditée.

Laisser un commentaire

