h1

5’000

19 février 2010

5’000 visites en mois d’un an (ce blog est né le 11 avril 2009)!! Vous me direz que pour un blog c’est pas forcement énorme. OK mais je ne parle que de tuba, alors forcement ça réduit l’auditoire.  Par curiosité je suis allé voir les articles les plus consultés, et hormis la page d’accueil (home page), les trois articles sont ceux qui concernent le fonctionnement du tuba; Peut être devrais-je revenir sur le tuba, le principe des palettes, ses différentes tailles … (cela pourrait faire l’objet d’un sondage)?

D’ailleurs l’article le plus commenté (en fait le seul) est « Mais comment on joue du tuba? ». Il faut quand même dire que pour les commentaires je suis un peu déçu. Bah oui j’aurai aimé un peu plus d’interaction, de réactions sur les vidéo, les musiciens… Bon tans pis en tout cas ça ne m’empêchera pas de continuer 😉

Laisser un commentaire

