h1

Surprise !

1 septembre 2010

C’est la rentré ! Bientôt l’heure de retourné dans son école préféré, celle de musique. Il est grand temps que je ressorte mon tuba de son étuis, et là il me dit « Merci, enfin de l’air après de mois passé dans ma housse ». Bah oui on a beau aimer son instrument une vrai pause est nécessaire.  Après un dépoussiérage, et une remise en forme de l’instrument et de l’instrumentiste, je décide de jeter un coup d’œil au blog. Et la surprise le cap des 10’000 visites à été dépassé (avec plus de 10’300 visites depuis le 11 avril 2009).  Pour les amateurs de stats: en 17 mois j’ai postés 91 billets, reçus ou émis 35 commentaires. Alors bien entendu le blog va se poursuivre dans le même but: faire découvrir le tuba et partager ma passion pour cet instrument.

Je repars donc pour une nouvelle année qui, je l’espère sera forte en émotions musicales!

Laisser un commentaire

