h1

Grands noms #12

17 janvier 2011

Difficile d’être objectif quand on aime un artiste, pour moi c’est le cas avec François Thuillier, qui a l’avantage de jouer du tuba et du jazz (dont je suis particulièrement fan). Alors, après en avoir parlé ici, j’en remet un p’tit coup avec un portrait tout en simplicité visible ici.

Et puis je rappelle que ces albums sont excellent notamment « Wunschklang » du European Tv Brass Trio(que vous pouvez écouter ici), et « Déjà 7h?! » de LTP (en écoute ici).

Du coup je vous met une vidéo ou François Thuillier joue une œuvre classique!
Et une seconde ou il joue avec le MegaOctet  sans le cadre des concerts « Jazz sur le Vif » pour France musique, avec la création de « Présences d’esprits » d’Andy Elmer
Laisser un commentaire

